Mon EAP

Mon EAP

Enfin ! Après plus de 9 jours de gestation, les cogitations relatives à mon EAP (lisez : En Apprentissage Permanent) ont débouché sur la naissance d’un joli bébé joufflu de 1091 pixels. Le papa, Tony Buzan , m’a laissée me débrouiller toute seule depuis les premières contractions jusqu’à ce que son rejeton soit lavé et habillé.

Pfffff ! Habillé? Parlons-en. Une grenouillère JPEG 100 fois trop étriquée pour lui, ce qui le rend plutôt illisible à l’écran. Et dire que le père ose encore me réclamer une pension alimentaire (comprenez : un passage de la version d’essai gratuite à la version payante) ! Ah, ces hommes, tous des rêveurs, n’est-ce pas?

Publicités

2 Replies to “Mon EAP”

    1. Je peux en effet essayer de les publier sur Flickr, mais après discussion avec d’autres Moockitos, dont Jack Dubois qui semble pas mal s’y connaître, et il me dit que le souci est à la base, dans l’exportation depuis IMindMap vers le format JPEG : pas moyen de régler la taille ni la résolution de l’image! Donc ma conclusion est : je dois changer de logiciel de MindMap, et trouver quelque chose qui soit peut-être moins « sexy » mais plus performant dans sa version gratuite. Lequel utilises-tu, toi?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s